Guerre en Ukraine : que sont les bombes au phosphore, cette arme …

La Russie est accusée d'avoir utilisé des bombes au phosphore par l'Ukraine. Mais quelle est cette arme ? La Dépêche du Midi fait le point.

Guerre en Ukraine. Qu'est-ce que les bombes au phosphore, que la …

Kiev accuse l'armée russe d'avoir utilisé des bombes au phosphore sur plusieurs villes ukrainiennes, notamment Irpin, jeudi 24 mars 2022.

Guerre en Ukraine : le pays accuse la Russie d'utiliser des bombes …

Le président ukrainien, Volodymyr Zelensky, accuse, jeudi 24 mars, la Russie d'utiliser des bombes au phosphore. L'arme, très toxique, peut créer de graves …

Guerre en Ukraine : Zelensky accuse la Russie d'utiliser des …

Des adultes ont été tués et des enfants ont été tués à nouveau », a accusé le président ukrainien dans un message vidéo publié sur Telegram, à l'attention …

Guerre en Ukraine : c'est quoi les bombes au phosphore ?

Dans la nuit du 22 mars, l'Ukraine a accusé les troupes russes d'avoir eu recours aux bombes au phosphore pour bombarder la ville d'Irpin.

Guerre en Ukraine : la Russie utilise des « bombes au phosphore …

Le président de l'Ukraine affirme que la Russie utilise des bombes au phosphore, dirigées indifféremment contre les militaires et les civils.

Guerre en Ukraine : qu'est-ce que le phosphore blanc utilisé par les …

Le mercredi 23 mars, le maire d'Irpin dans la banlieue de Kiev dit avoir été témoin de frappes russes utilisant des bombes au phosphore.

Leave a Reply

Your email address will not be published.