Le Donbass, objectif minimal de l'armée russe

Sans résultats sur ce front particulièrement symbolique, impossible pour Moscou de mettre fin à son opération militaire ou de clamer victoire.

Un responsable russe évoque la 'libération du Donbass' comme …

C'est une déclaration de l'adjoint au chef de l'état-major russe, mais elle pourrait signifier une bascule dans le conflit initié par Moscou en Ukraine …

Moscou se recentre sur le Donbass, Biden à la rencontre des …

Kiev – L'armée russe a dit concentrer son offensive sur le Donbass, dans l'est de l'Ukraine, au moment où le président américain Joe Biden poursuit son …

Guerre en Ukraine EN DIRECT : Biden dit aux Ukrainiens « nous …

Dans le même temps, Kiev indique avoir lancé une contre-attaque sur Kherson, que les Russes avaient prise au début de la guerre. Une opération d'évacuation de …

Ukraine : L'armée russe se recentre sur le Donbass

Il fait état de trois avions abattus, huit chars détruits et quelques 170 soldats tués côté russe. – Publicité-. Des affirmations à prendre avec précaution, …

Guerre en Ukraine. La Russie annonce qu'elle va concentrer ses …

Le ministre russe de la Défense a annoncé ce vendredi 25 mars 2022 que la première phase de son offensive en Ukraine était terminée.

Guerre en Ukraine : Moscou se recentre sur le Donbass, Biden en …

Alors que l'armée russe dit désormais concentrer son offensive sur le Donbass, le président américain Joe Biden poursuit son séjour en Europe en rencontrant …

L'armée russe dit qu'elle va concentrer ses efforts sur le Donbass …

L'adjoint au chef de l'état-major russe a indiqué ce vendredi que l'objectif principal était désormais « la libération du Donbass », région russophone …

Guerre en Ukraine : des pertes russes importantes dans le Donbass …

Situation sur le terrain, réactions internationales, sanctions… Le point sur l'invasion de l'Ukraine par la Russie ce samedi Les combats se sont concentrés …

La Russie réduit ses ambitions ukrainiennes à la "libération" du …

L'armée russe a annoncé vendredi qu'elle allait limiter son offensive au Donbass, dans l'Est de l'Ukraine, alors que les forces de Kiev lançaient une …

Leave a Reply

Your email address will not be published.