VIDEO. Will Smith : pourquoi il a giflé Chris Rock aux Oscars 2022

WILL SMITH. Will Smith a frappé Chris Rock durant les Oscars 2022 lorsque l'humoriste s'est moqué de sa femme Jada Pinkett Smith, qui souffre d'alopécie.

Gifle de Will Smith aux oscars: mèmes pas mal

La très distinguée soirée des oscars s'est vue troublée par la baffe magistrale administrée par Will Smith à Chris Rock. Une occasion rêvée pour les …

Oscars 2022 : amende, prison… ce que risque Will Smith après avoir …

Will Smith s'en est pris au comédien Chris Rock pendant la cérémonie des Oscars 2022. En cause, une blague sur la coiffure de sa femme, Jada Pinkett Smith, …

La gifle de Will Smith aux Oscars 'soulève la question de la gestion …

C'est la séquence que l'on retiendra de la 94ème cérémonie des Oscars. La gifle sur scène de l'acteur Will Smith sur l'humoriste Chris Rock, …

La gifle de Will Smith à Chris Rock, nouvel épisode qui marquera l …

Aux Oscars, la claque de Will Smith a défrayé les chroniques. Avec son épouse Jada Pinkett Smith, l'acteur forme un couple habitué aux rumeurs et …

Oscars 2022 : des sanctions disciplinaires demandées à l'encontre …

Un geste qui ne passe pas. Alors que Will Smith a giflé Chris Rock en pleine cérémonie des Oscars, après une blague douteuse de ce dernier sur sa femme.

Will Smith aux Oscars : plus fou que la baffe, le discours

À tort, les médias du monde entier se concentrent sur la gifle que l'acteur a adressée à Chris Rock. Mais le vrai accès de folie, Will Smith l'a réservé …

Leave a Reply

Your email address will not be published.