Irpin, une victoire plus symbolique que stratégique pour l'armée …

Les autorités ukrainiennes n'ont pas boudé leur soulagement lundi soir. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky, comme le maire de la commune, ont ainsi …

'Le danger est permanent' : reprise aux forces russes, la ville …

Le gouvernement ukrainien a confirmé ce lundi que la ville d'Irpin, dans la banlieue de Kiev, avait été reprise aux forces russes.

Guerre en Ukraine : à Irpin, les forces russes reculent, mais "le …

Si la Russie a promis de réduire "radicalement" ses activités militaires autour de Kiev, ce mardi, lors de pourparlers avec l'Ukraine, sur place, …

EN DIRECT – Appel Macron-Poutine: une opération humanitaire à …

Ce mardi marque le 34e jour de l'offensive russe contre l'Ukraine. Au terme d'un entretien téléphonique entre Emmanuel Macron et son homologue Vladimir …

L'armée ukrainienne a repris la ville d'Irpin, affirme son maire

Une «libération». Ce lundi, le maire d'Irpin Alexandar Markushin a annoncé que la ville avait été libérée par l'armée ukrainienne : «Nous avons une bonne …

Irpin, en banlieue de Kiev, aurait été reprise aux Russes

L'armée ukrainienne aurait totalement repris le contrôle d'Irpin, dans la banlieue Ouest de Kyiv, selon Oleksandr Markouchyne, le maire de la…

Guerre en Ukraine : la ville d'Irpin, près de Kiev, "libérée" des forces …

Cette ville de la banlieue de Kiev avait été le théâtre de violents combats. Mais il reste plusieurs poches tenues par les Russes, indiquent les autorités …

Guerre en Ukraine: la ville d'Irpin reprise, une victoire "plus …

L'armée ukrainienne, à l'offensive sur certains fronts, a repris la ville d'Irpin, dans la banlieue de Kiev, où les forces russes subissent plusieurs …

Guerre en Ukraine. Irpin reprise aux Russes, la milice Wagner à l'est …

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a confirmé dans la nuit du lundi 28 au mardi 29 mars, que la ville d'Irpin avait bien été reprise aux forces …

Guerre en Ukraine : Kherson, Irpin… pourquoi la contre-offensive …

L'Ukraine a annoncé lundi soir qu'Irpin, théâtre de féroces combats dans la banlieue de Kiev, avait été reprise aux forces russes.

Leave a Reply

Your email address will not be published.