L'ex-actrice Jessica Campbell meurt subitement à 38 ans

L'ex-actrice, devenue médecin, Jessica Campbell est morte subitement le 29 décembre dernier à l'âge de 38 ans après s'être évanouie dans sa salle de bains.

Mort de Jessica Campbell : l'actrice de "Freaks and Geeks" avait 38 …

Jessica Campbell, actrice habituée des seconds rôles à la télévision et au cinema dans les années 1990, est décédée le 29 décembre 2021. Son corps a été …

Jessica Campbell, star du film «Election» aux côtés de Reese …

L'actrice Jessica Campbell, qui a notamment joué dans le « Election » et la série « Freaks and Geeks », est décédée subitement le 29 décembre, selon TMZ.

Jessica Campbell, qui était à l'affiche du film Election avec Reese …

Vous vous souvenez de l'adolescente brillante qui jouait en 1999 aux côtés de Reese Witherspoon dans le film Election? Devenue médecin après une …

Mort subite de Jessica Campbell, actrice d'Election avec Reese …

Jessica Campbell est décédée le 29 décembre dernier. Elle avait 38 ans seulement. Une mort subite encore inexpliquée. La famille de l'actrice, qui…

Jessica Campbell (L'Arriviste) est décédée : elle n'avait que 38 ans

Une tragédie a plongé le monde du cinéma américain dans le deuil. Jessica Campbell, connue de ses fans pour son rôle dans le film "L'Arriviste", est décédée.

Mort de l'actrice Jessica Campbell (L'Arriviste, The Safety Of Objects …

L'actrice américaine Jessica Campbell est morte le 29 décembre dernier à l'âge de 38 ans, a t-on appris ce mercredi par le biais de plusieurs médias …

Leave a Reply

Your email address will not be published.