Lisa Montgomery, l'exécution de la honte

Les nombreux recours de dernière minute, avançant l'argument de ses graves troubles mentaux, n'ont pas suffi à sauver l'Américaine de 52 ans. Elle a reçu une …

Lisa Montgomery, première femme à être exécutée par la justice …

Cette Américaine de 52 ans, qui souffrait de troubles mentaux, a reçu une injection létale mercredi soir, seize ans après avoir tué une femme enceinte afin de lui …

Qui est Lisa Montgomery, première femme exécutée aux États-Unis …

Après un ultime sursit pour éviter l'exécution de Lisa Montgomery ce lundi en raison de sa santé mentale, la Cour suprême des État-Unis a finalement autorisé …

États-Unis : Lisa Montgomery, première femme exécutée au niveau …

Condamnée à mort en 2007, Lisa Montgomery, 52 ans, a été exécutée au pénitencier fédéral de Terre-Haute, dans l'Indiana, avec une injection létale.

Lisa Montgomery, première femme exécutée au niveau fédéral, aux …

Après de nombreux recours et reports, Lisa Montgomery a été exécutée mercredi aux Etats-Unis. Une première au niveau fédéral pour une femme depuis…

Etats-Unis : Lisa Montgomery, première femme exécutée par la …

Elle avait été condamnée à mort pour avoir assassiné une femme enceinte afin de lui voler son foetus. Son état mental "éloigné de la réalité" n'a pas été pris en …

Derrière le crime atroce, la vie effroyable de Lisa Montgomery …

La prisonnière de 52 ans, accusée de meurtre et d'enlèvement, s'est vu administrer une injection létale dans une prison de l'Indiana, ce 13 janvier. Elle est la …

Leave a Reply

Your email address will not be published.